Pages

jeudi 5 novembre 2015

Pathfinder, campagne Kingmaker, état des lieux

Ca y est!
Nous venons de terminer notre 3ème séance de la campagne Kingmaker pour pathfinder! Afin de ne pas perdre le fil je rédige cet article!
Tout d'abord l'équipe :
Tristan, Magus demi elfe, aventurier courageux, prêt à prendre de nombreux risques pour protéger sa soeur.

Alianne, Barde demi elfe, soeur jumelle de Tristan, évite le combat tant qu'elle le peut, elle apporte une touche de féminité certaine au groupe.

Salahad-el-Youssouf, Chevalier de l'ordre de la cockatrice humain, venu de l'autre coté de la mer, fanfaron comme personne, sa peau d'ébène fait de lui la caution minorité de l'équipe.

Amar, Alchimiste elfe, assure le coté kawai de l'équipe, aime particulièrement les espèces aux espérances de vie très faible.


Il serait trop long de raconter les aventures en long et en large de nos quatre aventuriers, c'est pourquoi je me contenterai d'une liste de "hauts-faits" . Le compte rendu, ça sera pour la prochaine fois(en audio j'espère)!

- Nos héros sont en très bon termes avec Oleg et Svetlana, ces derniers les logent gratuitement et s'occupent de conserver le matériel qu'ils commandent à la capital pendant leurs absences.

- Sous l'impulsion d'Amar, le groupe s'est lié d'amitié avec les Kobolds d'Ecaille de suie. Les petites créatures ont d'ailleurs promises d'ériger une statue en l'honneur de Salahad, ce qui n'a pas manqué de satisfaire les délires mégalomanes du chevalier de la cockatrice.

- Les mites, surnommées "grosses mites pour l'occasion", ont été méthodiquement exterminés, autant dire que la Ceinture Verte a connu son premier génocide.

- Amar, par l'utilisation d'un sort de compréhension des langues, a fortement sympathisé avec le bourbierin Garuum, la grenouille a enfin trouvé le meilleur ami dont elle avait besoin.

- Des colons sont revenus s'installer dans le comptoir d'Oleg et exploite les ressources à proximité. Ils envisagent de mettre les terres en culture, mais rien n'est fixé.

- Garess et sa bande veille sur le comptoir. Une de ses soldats a accepté de les suivre dans leur tentative d'assaut sur le fort du seigneur cerf.

- A la suite d'un combat tragique, les aventuriers ont pris leur revanche sur Kressle, cette dernière les avait en effet corrigé leur de leur première confrontation. Attaqués par surprise, nos héros ont finalement réussi à sauver leur peau et tailler celle de leur mortel adversaire.

- Comme l'avez demandé Jod, jeune prêtre en voyage , le temple d'érastil a été nettoyé.

- L'exploration de la ceinture verte touche à sa fin : une fois le l'assaut sur le fort opéré, la fine équipe aura achevé sa quête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire